Les Organisateurs

Ils sont la clé de voûte de cette journée ! Trois équipes de choc sont là pour superviser votre Journée des Éditeurs. Toutes n’ont qu’un seul objectif : rendre cet événement le plus agréable possible. À chacune sa tâche…

Comité scientifique

Le rôle du comité scientifique est de chercher et  proposer des axes intéressants, tout en essayant de répondre à la problématique “Publier le bref”, centrale à notre Journée des Éditeurs. Ils sont en charge de préparer les différentes conférences ainsi que les tables rondes pour cet évènement. C’est aussi grâce à eux que vous pourrez profiter des interventions enrichissantes de nos invités qu’ils ont contacté !  Une grosse responsabilité… Cette brillante équipe est composée de 8 membres :  

Marion H. – Roxane B. – Mallaury J. – Théo C. – Elise M. – Ingrid D.D.L.P. – Morgane D. – Alexis H.

Comité communication

Comme son nom l’indique, le comité communication se charge de promouvoir notre belle journée sur les réseaux sociaux et auprès du public. Mettant à profit leurs compétences en design, ils ont conçu nos magnifiques affiches, bannières, marque-pages, bref, tous les éléments qui promulguent la JDE auprès du plus grand nombre. Nos champions de la comm’ sont au nombre de 4 :

Alexia C. – Alice C. – Mallaury C. – Lucas C.

Comité logistique 

Le comité logistique se charge de toute l’organisation pratique de l’évènement. Que ce soit la réservation de la salle, la distribution du budget ou la mise en place d’un buffet pour nos courageux intervenants, il gère ! Il est composé de 4 membres au sens de l’organisation imparable :

Clotilde C. – Morine M. – Chloé L. – Léane L.