Remerciements

Nous tenons à remercier chaleureusement les professeurs et encadrants professionnels de la formation qui nous ont permis, par leur savoir, d’organiser cette journée. Merci tout particulièrement à Cécile Meynard et Odile Farge pour leurs conseils et soutien depuis le début de l’année universitaire dans le cadre de cet évènement et de tout ce qui en découle (site web, réseaux sociaux, logistique, …).

Un grand merci également à tous nos intervenants : Cécile Meynard, Linda Collinge-Germain et Michelle Ryan Sautour (enseignantes-chercheuses à la faculté de Lettres de l’Université d’Angers), Florence Casulli et Yvelin Ducotey (doctorants à l’Université d’Angers), Annie Birks (enseignante-chercheuse à l’UCO), Gérard Cherbonnier (éditions du Petit Pavé), Joël Glaziou (revue Harfang), Dominique Huet (éditions Pneumatiques) et Thierry Bodin-Hullin (éditions de l’Œil ébloui).

Nous n’aurions pas pu organiser cet évènement sans l’aide précieuse de l’Université d’Angers et de nos partenaires (CIRPaLL et Original Collection), ainsi que de la Maison de la Recherche Germaine Tillion qui accueille la Journée des Éditeurs.

Leur investissement et leur présence jouent un rôle primordial dans la réussite de cet événement.

Merci encore à eux et rendez-vous le 28 janvier !

L’équipe de la JDE 2020.